Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Sunnydale :: La magic Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Jade {Pv Willow & Jade
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Comme promis Buffy se dirigea vers la boutique d'antiquité. Il était dix-sept heures trente et Jade s'apprêtait à fermer sa boutique. Buffy avait mal dormi cette nuit, des rêves plus étranges les uns que les autres l'ont empêcher de bien dormir, la tueuse détestait ce genre de rêve, car ils étaient souvent prémonitoires. Buffy attendit l'autre tueuse à l'extérieur de la boutique, elle avait appelé Willow la veille au soir, pour la prévenir de leur passage. Lorsque Jade arriva enfin, Buffy lui fit un grand sourire.

    - Alors, prête ?

    Puis, Buffy pris le chemin de la boutique de magie accompagnait de Jade, elle espérait que les deux jeunes femmes s'entendraient bien. Il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal, mais on ne savait jamais. La tueuse se demandait si son amie serait dans la boutique ou dans l'arrière boutique, cela n'avait pas vraiment d'importance, tant qu'elle était présente. La boutique de magie n'était pas très éloigné de la boutique d'antiquité, mais il fallu aux deux tueuses environ une demi-heure pour s'y rendre. Buffy poussa la porte et la petite clochette au-dessus la porte tinta, elle avança et garda la porte ouverte pour Jade.

    - Entre !

    Puis, Buffy appela la sorcière rousse.

    - Willow? T'es là ?

    Elle attendit que la sorcière lui réponde, puis referma la porte derrière Jade. Buffy avança vers le comptoir pour voir où était Willow.
Dim 19 Déc - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade avait travaillé rapidement aujourd'hui pour finir les choses les plus importantes, elle devait être prête pour 17h30 lorsque Buffy viendrait la cherchait pour aller rencontrer la fameuse sorcière qui pourrait les aider.

En cette fin d'après-midi, Jade vérifiait ces notes et les antiquités qu'elle avait reçu aujourd'hui, tout ce qui était à faire était terminée, Jade avait donné son maximum pour aujourd'hui, elle avait encore quelque minute devant elle alors elle décida de ranger un peut l'arrière boutique, un peu de rangement ne ferait pas de mal. Elle avait fait un peu de place, rangé ces papiers dans le coffre. Elle regarda sa montre et décida de fermer la boutique, à peine dehors, elle vit que Buffy l'attendait, la Tueuse blonde l'accueillit avec un sourire, Jade le lui rendit et ferme la porte de la boutique.

- Alors, prête ?

- Oui, on peut y aller.

Jade marchait à côté de Buffy, en lui posant toutes sortes de questions sur la ville de Sunnydale, question d'être préparé sur son nouveau terrain de chasse. Jade était plutôt contente de bien s'entendre avec elle, c'était un bon point. Elles marchèrent une demi-heure avant d'arriver à la Magic Box, Jade trouvait l'extérieur de bâtiment plutôt coquet et une fois à l'intérieur, on était prit par le parfum des vieux livres et des ingrédients qui se trouvait là, quand on y pense, certain qui vienne ici ne savent pas qu'ils ont à faire à de la véritable magie, pour certain ce n'est qu'un jeu amusant alors que c'est tout autre chose, c'est bien plus sérieux qu'il n'y parait en réalité.

- Willow? T'es là ?

Jade regarda pendant que Willow arrive pour les accueillir, la jeune japonaise se dirigea à un endroit où des livres étaient entreposé, elle lit les titre qui pour elle était assez prometteur, toute parlait de magie, bien que Jade n'y connaisse pas grand chose à ça, elle était comme même intéressée. Puis elle revint vers Buffy, sourire aux lèvres, Jade était à l'aise à cette endroit, il y avait un bon karma ici.

- Quel collection ! Ces livres ont l'air intéressant.
Dim 19 Déc - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Willow était dans la pièce consacrait à l'entrainement de Buffy, lorsqu'elle entendit la clochette de la porte tintait. Elle regarda l'horloge fixait au mur et sourit, les deux jeunes femmes étaient ponctuelle. La sorcière avait fini de ranger les armes de son amie et avait mis le sac de sable à sa place, elle c'était servit de la magie pour le faire, car elle n'avait pas assez de force, puis elle alla rejoindre les deux tueuses. Cela lui faisait bizarre de rencontrer une nouvelle tueuse, c'était la quatrième qu'elle rencontrait ici. La sorcière se demandait à quoi ressemblerait celle-ci et si elle serait comme Kendra ou comme Faith. Willow aperçut Buffy devant le comptoir et l'autre tueuse en train de regarder les ouvrages sur les étagères.

- Bonjour Buffy ! J'étais en plein rangement ! Je suis contente de vous voir !

Puis, l'autre tueuse annonça que les livres avait l'air intéressant et Willow lui fit un sourire. La sorcière se dirigea vers la table et les chaises disposés dans un coin à part de la pièce, là où se trouvait les livres sur les démons. Willow alla s'asseoir et attendit que les deux jeunes femmes la rejoignent et que Buffy fasse les présentations.

*Elle à l'air gentille !*
Lun 20 Déc - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy esquissa un sourire, lorsqu'elle aperçut son amie. Elle n'avait pas vu que Jade s'était arrêté pour lire les titres des livres consacré à la magie. Elle se dirigea donc, vers la table où la sorcière rousse venait de s'asseoir. La tueuse savait parfaitement de quel genre de rangement parlé Will, elle lui était reconnaissante de la laissé s'entraîner ici. Chez elle, c'était impossible, car il n'y avait pas assez de place. La tueuse jeta un regard à la ronde, il y avait tellement de souvenir dans cette boutique. Elle sentait encore les émotions, qu'elle avait ressenti ici, la douleur et la difficulté d'assumer son rôle de tuteur pour Dawn. Sans l'aide de Giles, elle n'aurait jamais put s'en sortir, son observateur lui manquait. Cependant, elle savait qu'il reviendrait, ce qui lui fit penser, qu'elle n'avait pas encore posé cette question à Jade, alors elle tourna la tête vers la jeune femme.

    - Au faite, tu as un observateur Jade ?

    Ce n'était pas très important, mais il valait mieux en être sûr. Puis, elle se tourna vers Willow, afin de lui présenter la nouvelle venue.

    - Will, je te présente Jade !

    Puis se tournant çà nouveau vers la tueuse brune.

    - Jade, je te présente Willow ! Ma meilleure amie et la plus puissante sorcière de Sunnydale.

    Puis, elle entendit de voir comment aller réagir, la tueuse et la sorcière. Buffy ne doutait pas que les deux jeunes femmes s'entendraient à merveilles. La tueuse blonde avait oublié un détail sur Willow, elle était aussi très intelligente, mais cela Jade s'en rendrait compte toute seule.
Jeu 30 Déc - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Au faite, tu as un observateur Jade ?

Jade eut un pincement au coeur suite à cette question. Elle n'avait eu un Observateur à proprement parlé mais plus une personne qui s'y connaissait très bien dans le monde de la nuit et qui était très proche du Conseil. Cette personne avait été son grand-père, qui aujourd'hui n'est plus de ce monde. Il est à présent aux côtés de ces ancêtres à veiller sur elle probablement. Jade en était sûre au fond d'elle car c'est ce qu'il lui a dit avant de mourir.

- Mon grand-père est celui qui m'a guidé. Ce n'était pas un Observateur mais il était proche du Conseil, il les aidé beaucoup. Mais aujourd'hui, je n'ai plus personne. Mon grand-père est mort, il y a quelque mois maintenant.

Jade n'aimait pas se plonger trop longtemps dans la tristesse, elle a toujours prit le dessus qu'importe ce qu'il lui arrivé, bien que parfois voir très souvent sa tristesse reprenait le dessus mais jamais très longtemps heureusement, elle avait un secret imparable pour se débarrasser de tous ces sentiments qui risque de la rendre faible, et ce secret n'était autre que l'entraînement, se défouler contre un sac de boxe était le meilleur moyen de s'en débarrasser, il y avait aussi Taï-chi mais Jade préférait largement frapper contre un sac et elle était à nouveau de bonne humeur.

- Will, je te présente Jade !
Jade, je te présente Willow ! Ma meilleure amie et la plus puissante sorcière de Sunnydale.


- Je suis ravie de faire ta connaissance Willow.

Jade tendit la main à la jeune femme rousse, sourire aux lèvres espérant qu'elles s'entendront bien au fil du temps.
Jeu 30 Déc - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Willow était intrigué par Jade, elle était plutôt curieuse comme fille en tant normale et elle aimait rencontrer de nouveaux visages. buffy semblait apprécier cette jeune femme et pour Willow cela était bon signe. La sorcière faisait entièrement confiance à son amie, même si par le passé, elles n'ont pas toujours été d'accord. La rouquine a appris, que Buffy serait toujours là pour elle, tout comme elle serait présente pour son amie en toute circonstance. La sorcière écoutait l'échange entre les deux tueuses sans rien dire. Quand, Jade parla de son grand-père, Will aperçut dans ses yeux de la tristesse. Puis, quand Buffy eut terminé les présentations, Jade tendit la main à Willow. La jeune femme se leva et prit la main de la jeune femme dans la sienne en disant :

- Bienvenue dans l'équipe Jade !

Buffy n'avait pas dit grand chose, au sujet de ces présentations et de cette visite au téléphone, mais la sorcière se doutait que cela cachait une catastrophe iminente et que cela concernait sûrement la bouche de l'enfer. Ce qui voulait dire des jours de recherches pour Willow et le scooby. Cela faisait un moment, qu'il n'en avait pas eu et ça commençait à lui manquer. Alors, elle se remet sur sa chaise, puis après avoir sourit à Jade, elle s'adresse à sa meilleure amie.

- Qu'est-ce passe Buffy ? Une nouvelle menace ?

Puis, la rouquine attendit que sa meilleure amie lui réponde.
Mer 5 Jan - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était contente, pour le moment tout se passait bien. La tueuse blonde était sûre, que les deux jeunes femmes s'entendraient bien, pourquoi ? Son instinct le lui disait. La blondinette avait quand même peur pour sa meilleure amis, car ce qu'elle avait à lui demander, pouvait mettre sa vie et les leur en danger. Buffy comprenait la tristesse de Jade, mais elle ne pouvait rien faire pour elle, à moins que le nouvel observateur, veuille bien s'occuper d'elle, même si elle semblait ne pas en avoir besoin. Buffy cherchait quelque chose de gentil et de réconfortant, à dire à la tueuse brune, mais elle ne trouvait rien, alors dit simplement.

    - Je suis désolée ! On devrait demander à Smith de s'occuper de toi ! Enfin, si ça te convient !

    Buffy ne voulait pas la forcer, si Giles avait été présent, il aurait sûrement accepter cette tâche, mais pour le moment, il était absent. Un petit silence gênait s'installa entre elles. Buffy fut un sourire, lorsque les deux jeunes femmes se serrèrent la main et que Willow, lui souhaita la bienvenue dans l'équipe. Puis, la sorcière entra dans le vif du sujet, le but de cette visite et les présentations. La tueuse blonde savait pourtant, qu'on ne pouvait pas duper son amie, alors elle entreprit de lui expliquer au mieux la situation, sauf qu'un client entra à ce moment-là.

    - On devrait plutôt continuer cette cette discussion ailleurs ?

    Proposa Buffy, en jetant un œil vers la porte de la salle d'entraînement. Elle attendit la réponse de Willow, avant de se lever et de se diriger vers la porte. Avant de l'ouvrir, elle se retourna pour voir, si Jade l'a suivait.
Lun 10 Jan - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade sourit à Willow pour sa gentillesse, cette jeune femme lui plaisait beaucoup, douce et aimable. C'était assez comique dans le fond, autrefois, la jeune japonaise haïssait ce style de fille, sourire à tout bout de champ sans raison apparente, c'était incompréhensible pour elle. Mais aujourd'hui tout était différent, oui, elle avait énormément changé et surtout mûri, sa vie n'était plus pareil, bien qu'elle soit encore plus dangereuse qu'auparavant, au moins, maintenant, elle avait un sens.

- Je suis désolée ! On devrait demander à Smith de s'occuper de toi ! Enfin, si ça te convient !

*Smith ? Non, c'est impossible cela ne peut pas être lui. Je dois me tromper.*

Jade était quelque peu perdu bien que cela ne se voyait pas, la simple prononciation de ce nom, lui faisait penser à Jonathan. Il devait sûrement avoir une erreur. Mais c'était tout de même étrange. Mais curieuse comme elle est, elle voulait savoir.

- Merci Buffy. Je suis peut-être douée en combat mais je suis inexpérimenté dans certain domaine et il me faudrait certainement de l'aide.

Alors que Buffy allait entrer dans le vif du sujet, un client venait de faire son entrée, parfois les gens choisissent toujours le mauvais moment pour arriver mais bon le travail c'est le travail.

- On devrait plutôt continuer cette cette discussion ailleurs ?

Voyant Buffy se lever, Jade fit un sourire à Willow et suivit Buffy dans un endroit plus calme où il leurs serait possible de discuter plus tranquillement et loin des oreilles indiscrètes.
Mar 18 Jan - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Willow trouvait que Jade était fort sympathique, la sorcière ne savait pas pourquoi, mais elle se doutait qu'elle pouvait avoir confiance en elle. En général, Willow ne se fier pas trop à son instinct, car il n'était pas très développé. Buffy allait lui expliquer pourquoi elle lui présenter Jade, mais un client entra à ce moment précis, la rouquine poussa un soupire de dépit. Elle rendit le sourire de Jade, après avoir dit à Buffy, qu'effectivement se serait mieux de finir cette conversation loin des oreilles indiscrètes. La sorcière se leva, après les deux tueuses et alla accueillir le client, pendant que les filles disparaissaient derrière la porte du fond.

- Bonsoir ! Puis-je vous aider ?

Le jeune homme lui répondit que non et il fit un petit tour dans la boutique. La sorcière alla se poster derrière le comptoir en attendant qu'il termine. Le jeune homme mit au moins une demi-heure pour choisir des bougies et quelques ingrédients. Will réussit à lui vendre un livre, elle fut fier d'elle. Puis, elle le raccompagna à la porte. Puis, elle ferma la boutique, pour qu'elles ne soient plus déranger. La rouquine alla rejoindre les deux tueuses dans la salle d'entraînement.

- Qu'est-ce que j'ai rater ?

Demanda-t-elle en souriant et allant prendre place près de buffy.
Jeu 20 Jan - 4:41
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy voyant que l'autre tueuse l'avait suivit, ouvrit la porte de la salle et y entra. La blonde referma la porte derrière la brune et alla s'asseoir sur une des tables, qui normalement servaient à poser les armes, dont Giles se servait contre elle. un petit moment seule en compagnie de Jade ne lui ferait pas de mal, ainsi elle pourrait faire plus connaissance avec elle. Buffy lui fit un sourire et remarqua que la jeune femme semblait distraite voir perdue dans ses pensées. La tueuse voyait cela à l'expression du regard et du visage de la jeune japonaise.

    - Tu as l'air un peu perdue, je me trompe ? Si, tu n'as pas envie d'en parler, c'est pas grave ! Je suis curieuse et bavarde.

    Buffy lui sourit à nouveau et attendit que la jeune femme lui réponde. La jeune femme n'aimait pas le silence, comme l'inaction, c'était pour cela que ses jambes se balançaient seules au-dessus du sol. Si, elle avait été seule, elle serait aller taper sur le sac de sable pour se défouler un peu. Puis, elle reprit la parole, avant que Willow ne revienne, elle avait un tas de questions à poser à la demoiselle.

    - Parle moi un peu de toi et de ta vie d'avant ! Enfin, je ne te force pas, mais j'aimerais te connaître un peu mieux, avant notre voyage à Los Angeles, même si on aurait plus l'occasion de discuter à ce moment-là. Que penses-tu de Willow ?

    Buffy était incorrigible décidément, elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions, mais au moins elle se justifié envers Jade, ce qu'elle ne faisait pas, lorsqu'il s'agissait de démons ou vampires. Puis, Willow revint une demi-heure plus tard en demandant, ce qu'elle avait manqué.

    - Rien, on discutait !

    La jeune femme fit un sourire à sa meilleure amie et la regarda prendre place à ses côtés.
Mer 26 Jan - 4:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade fit le tour de la salle d'entraînement qui était bien différente de celle qu'elle avait au Japon. Mais il y avait comme même un minimum de ressemblance, cette aura de persévérance, de force tout ces sentiments qui constitue l'envie de vaincre était présente en ce lieu. Des bons souvenirs commençaient à s'emparer d'elle, elle se revoyait enfant devant un vieil homme qu'elle a toujours admirait lui expliquer toute l'essence des arts martiaux et pourquoi et par qui ils avaient été crée.

- Tu as l'air un peu perdue, je me trompe ? Si, tu n'as pas envie d'en parler, c'est pas grave ! Je suis curieuse et bavarde.

La question de Buffy la sortit de ces pensées, elle lui sourit et lui répondit tout simplement.

- C'est vrai, je me suis souvenue tout à coup les moments que j'ai passés avec mon grand-père à m'entraîner, cette endroit est vraiment reposant pour moi.

- Parle moi un peu de toi et de ta vie d'avant ! Enfin, je ne te force pas, mais j'aimerais te connaître un peu mieux, avant notre voyage à Los Angeles, même si on aurait plus l'occasion de discuter à ce moment-là. Que penses-tu de Willow ?

Cette question devait arriver tôt ou tard, c'était sûr. Jade pensait que comme elles allaient travailler ensemble, elles devraient mieux se connaître afin qu'il n'y ait pas de surprise si jamais elles rencontreraient quelqu'un qui avait connus l'ancienne Jade.

La jeune japonaise s'avança et se posta devant la jeune femme blonde, la regardant droit dans les yeux, sourire aux lèvres mais le regard légèrement gêné et triste à la fois.

- C'est vrai que comme on va travailler ensemble, il me semble que c'est mieux que l'on se connaisse.

Elle fit un temps d'arrêt et continua.

- Mes parents sont morts lorsque j'étais enfant dans un accident de voiture, je fus la seule survivante. C'est mon grand-père maternelle qui m'a élevé et m'a apprit toute les ficelles du métier d'antiquaire ainsi que mes devoirs de Tueuse. Mon adolescence était catastrophique, j'étais une bonne élève mais c'est mon comportement qui laissait à désirer, je me battais pour un oui ou pour un non, ma réputation était tel que j'ai été une chef de gang. Je participais à des combats de rues illégaux. Pas la peine de t'expliquer mon caractère à cette époque.

Jade s'arrêta un moment puis se dirigea vers le sac de boxe, elle passa sa main dessus même si elle aurait souhaité le frapper.

- Lorsque j'ai commençait à faire tout ces rêves, je commençais à me poser des questions, je ne savais pas quoi faire, je croyais que je devenais folle, j'en avais même peur d'en parler à mon grand-père mais un jour ça a été plus fort que moi et je lui ai tout raconté. Et c'est là qu'il m'avoua son lien avec le Conseil, mon devoir, les vampires, les démons et j'en passe. C'est là que j'ai vu une opportunité, une chance de me racheter de tout le mal que j'ai pu faire alors j'ai décidé de tout arrêter, j'ai dissous le gang et me suis consacrer à mon devoir de Tueuse.

Elle fit un petit rire léger.

- En y repensant maintenant, je crois que tous ce que je cherchais c'était de prouver aux autres que malgré que je sois une orpheline, je n'en étais pas pour autant une lépreuse. Je ne sais pas comment cela se passe ici mais au Japon, les orphelins ont vite une étiquette de délinquant alors à force que l'on vous dise cela, on le devient à force. Tout ce que je souhaitai c'était de la sympathie et de la compréhension. Mon grand-père savait très bien ce que je faisais mais il ne disait rien. Un jour, il m'a dit : "On fait tous des erreurs, l'être humain n'est pas parfait. Je ne t'en veux pas mais maintenant je sais que tu suivras le bon chemin et je suis très fière de toi".

Elle se retourna de nouveau vers Buffy, un grand sourire sur les lèvres.

- Aujourd'hui, je sais ce que je veux, ce que je dois faire et comment le faire alors Buffy, je te promet sur l'honneur de mes ancêtre et du mien que tes amis et toi vous pouvez compter sur moi. Le devoir d'une Tueuse n'est pas facile mais d'un côté, il nous complète, si nous avons été choisit c'est pour une bonne raison. Il y a un diction qui dit "Noblesse oblige", cela veut dire que si on a le pouvoir de faire quelque chose et bien on doit le faire sinon se serait un crime.

Jade continuait à regardait Buffy, le regard sérieux et encore et toujours le sourire qui étirait ces lèvres rosés. Elle sentait que Buffy et elle s'entendraient bien ainsi que Willow.

C'est alors que la jeune femme rousse apparut souriante, Jade le lui rendit.
Sam 29 Jan - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
- J'ai l'impression d'avoir manquer un épisode !

C'était vraiment ce qu'elle ressentait, même si elle n'avait pas eu l'intention de le dire à voix haute. De toute façon, de quoi pourrait bien parler deux tueuses ensemble, si ce n'est de leur mission respective. Quelque part Willow se sentait un peu mise à l'écart, non à cause des filles, non à cause d'elle. Parce qu'elle ne faisait partie du cercle des tueuses, mais des sorcières. d'ailleurs, elle n'avait pas toujours été du bon côté, mais cela était terminé enfin pour le moment. Willow ne voulait pas retomber dans ses anciens travers et elle pratiquait la magie, avec plus de sagesse et plus de contrôle. C'était grâce à Alex et à Giles, qu'elle avait réussit à s'en sortir, alors elle ne retenterait pas cette expérience. La sorcière rousse décida de tirer un trait sur ses sombres pensées du moment et revint à l'instant présent, elles avaient une conversation à terminer.

- Alors, Buffy ! Qu'est-ce qui se passe ?

Willow attendit la réponse de son amie. Puis, une chose lui revint, elle avait oublié de les prévenir, qu'elle avait fermer la boutique, pour qu'elles soient tranquille. Fallait-il le dire maintenant ou attendre ? Il valait mieux que se soit maintenant, comme ça Buffy et Jade et saurait.

- Ah, j'ai fermé la boutique, comme ça on sera tranquille pour parler !

La jeune femme leur fit un sourire et posa son regard sur Buffy, attendant que celle-ci lui dise pourquoi, ce rendez-vous était aussi urgent.
Lun 31 Jan - 3:41
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était ravie de pouvoir discuter avec Jade et de pouvoir en apprendre plus sur cette jeune fille remarquable. Elle ne la connaissait pas, depuis longtemps, mais son instinct lui disait, qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle écouta la jeune tueuse, lui répondre et l'écouta attentivement. Son regard était déterminé et triste à la fois, Buffy s'en voulait de lui rappeler de mauvais souvenir, mais il fallait qu'elle en sache plus sur elle.

    - Je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs, si tu as des questions à me poser, n'hésites pas !

    Buffy n'avait pas pensé à lui dire avant, mais elle aussi avait le droit de lui demander de lui expliquer, les événements de sa vie. Certains passages n'étaient pas très valorisant, mais il fallait en passer par là. D'ailleurs, elle se demander comment réagirait la jeune femme, quand elle apprendrait que son petit ami était un vampire avec une âme. Buffy sortit de ses propres pensées, lorsque Jade reprit la parole et lui raconta un bout de son passé. La tueuse blonde était très surprise par les révélations de la jeune femme, elle n'était pas la seule à être un peu rebelle dans son adolescence, même si elle n'avait rien fait de mal ou d'illégal, sauf en compagnie de Faith. Elle fit une grimace en y repensant.

    - Non, en effet ! Tu devais être une vraie teigne ! Si, je peux me permettre. Ici, les orphelins sont traités comme tout le monde, s'ils ne font pas de bêtises. Comment, tu as pris la nouvelle ? Je veux dire, la première fois qu'il ta parlé de ta mission, tu l'as accepté immédiatement ?

    Pour Buffy cette question était essentielle, car elle, elle ne l'avait pas accepté. Il lui a fallut du temps pour accepter sa mission et son devoir. Apparemment, Jade avait eu moins de problème, qu'elle pour changer de vie. Buffy avait eu beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie.

    - Ça, je le sais déjà ! J'ai tendance à suivre mon instinct et celui-ci me trompe rarement. Je sais donc, que je peux te faire confiance.

    Puis, Willow reprit la parole pour lui redemander, ce qui se passait. La tueuse blonde se tourna vers sa meilleure amie et se décida enfin à lui expliquer la situation.

    - Voilà, Willow ! Une nouvelle menace vient de se faire connaitre. J'ai trouvé une amulette dans le cimetière, il y a deux jours et je l'ai montré à Jade, qui est antiquaire. Nous pensons, qu'il s'agit d'une relique très ancienne et très dangereuse. C'est sûrement un objet qui appartient à un sorcier maléfique, qui tente d'invoquer des démons plus que dangereux et envers lesquels, nous sommes impuissante.

    Buffy fit une petite pause pour que Willow puisse enregistrer, tout ce qu'elle venait de lui dire. Puis, elle reprit la parole, afin de lui expliquer leur plan.

    - Donc, Jade et moi, nous sommes obligés de nous rendre à Los Angeles, dans un temple bouddhiste, pour nous renseignés sur...

    Buffy avait un trou de mémoire, elle se tourna vers Jade, l'air désolé et lui fit un sourire.

    - Tu peux lui expliquer s'il te plait, je ne me souvient pas du nom de tes moines japonais, désolé !

    C'était tout Buffy ça, impossible de retenir un nom, que se soit celui d'un démon ou d'un autre fléau.
Ven 4 Fév - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Non, en effet ! Tu devais être une vraie teigne ! Si, je peux me permettre. Ici, les orphelins sont traités comme tout le monde, s'ils ne font pas de bêtises. Comment, tu as pris la nouvelle ? Je veux dire, la première fois qu'il ta parlé de ta mission, tu l'as accepté immédiatement ?

Jade ne put s'empêcher de rire. Teigne n'était pas le mot le plus convenable pour la définir à cette époque, elle était pire que cela encore. Elle s'excusa auprès de Buffy pour avoir rit.

- Et bien, j'en ai pas parlé tout de suite à mon grand-père quand j'ai commencé à faire ces rêve, je pensais que je devenais folle mais une fois suite à un voyage en Chine que j'ai fais avec mon grand-père, il y a certain endroit qui m'était familier alors que je n'y étais jamais allé.

Jade s'arrêta un instant se rappelant de ce moment. A ce moment-là, elle se sentait comme nostalgique et la peur s'était emparé d'elle. C'était dans des vieux quartier de Chine où elle avait ressentit beaucoup de souffrance. Son grand-père l'avait même trouvait étrange à cet instant-là.

- Je lui ai finalement avoué après quelque mois et c'est là qu'il m'a tout avoué. Mon devoir, ces rêves et le monde des Ténèbres. J'ai compris à ce moment-là que je pouvais finalement faire quelque chose de bien, que je pouvais me racheter de toutes mes erreurs. Par la suite, j'ai dissous mon gang et me suis consacré totalement à ma mission.

Récupérer son honneur c'était tout ce qu'elle voulait, réparer ces erreurs. Elle marchait sur une route sans fin remplit de violence qui n'en finissait jamais. Même si parfois, elle voulait arrêter, elle n'avait jamais réussit à trouvé la force et ni la volonté pour le faire, à chaque quelque chose ou quelqu'un lui rappelait qu'elle ne savait faire que cela.

- Ça, je le sais déjà ! J'ai tendance à suivre mon instinct et celui-ci me trompe rarement. Je sais donc, que je peux te faire confiance.

- L'instinct est plus que développé chez nous comme les animaux. Notre instinct est notre vérité et notre force. Ta confiance m'honore beaucoup Buffy et je t'en remercie et bien sûr j'ai su qu'à notre première rencontre je pouvais également te faire confiance.

La jeune femme rousse fit son entrée dans la pièce et vint s'asseoir à côté de son amie demandant ce qui se passait, Buffy entreprit de le lui expliquer mais Jade remarqua que les explications et la Tueuse se n'était pas trop ça.

- Donc, Jade et moi, nous sommes obligés de nous rendre à Los Angeles, dans un temple bouddhiste, pour nous renseignés sur...
Tu peux lui expliquer s'il te plait, je ne me souvient pas du nom de tes moines japonais, désolé !


- Sur des Onyojis se sont de puissants moines capables de tuer de puissants. Seuls eux pourraient nous donner la tactique à employer pour enrayer la menace qui pèse sur nous.

Jade fit une pause pour que Willow assimile ce qu'elle était entrain de lui dire.

- Notre seule espoir est de trouver un Onmyoji qui pourrait nous venir en aide.
Ven 11 Fév - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
    Willow écouta attentivement les explications de Buffy et à son air grave et sérieux, la sorcière rousse sut tout de suite que la nouvelle menace, dont parlait sa meilleure amie était réelle et qu'il fallait tout faire pour étouffer cette menace, avant qu'elle prenne de l'ampleur. Cependant, la jeune femme ne comprenait pas tout, pourquoi aller à Los Angeles et risquait de croiser Angel et son équipe, il y avait d'autres temples bouddhistes plus près de Sunnydale, mais Buffy avait sûrement ses raisons, pour avoir choisit cette ville et Willow garda le silence sur ce sujet. Willow se mit à rire, lorsque Buffy demanda à Jade de finir de lui expliquer, ce qu'elles rechercheraient dans ce temple, c'était du Buffy tout cracher ça.

    - Ce n'est pas un nom très facile à retenir, je te l'accorde Buffy, mais tu pourrais faire des efforts ! Quel genre de démons nous auront à affronter et quel sera mon rôle dans tout ça ? Je ne vois pas très bien, ce que tu attends de moi !

    Willow savait que la tueuse ou les tueuses auraient besoin d'elle, sinon Buffy aurait briffer tout le monde en même temps. Les questions de Will étaient importantes pour qu'elle puisse se préparer au pire. En même temps, elle se doutait bien, qu'il s'agissait de magie, mais elle n'était pas certaine de pouvoir être à la hauteur des attentes de son amie, car elle essayait de ne plus être l'instrument de cet art. Elle attendit que Buffy lui réponde clairement à ce sujet, un peu anxieuse.
Dim 13 Fév - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy trouvait les explications de Jade, un peu tordu, mai s c'était possible. Elle avait vu tellement de choses impossibles, devenir réalité, que plus rien ne pouvait la surprendre. Oui, elle avait un passé comme tout le monde, mais pour le moment celui-ci ne semblait pas intéresser la tueuse japonaise et cela ravissait la tueuse blonde, car elles avaient des choses importantes à voir. Il fallait encore qu'elles organisent leur voyage à Los Angeles. La tueuse avait bien vu la moue de Willow, quand elle lui avait parlé de la ville où tout les vices sont permis et où vit un certain vampire ténébreux. Elle comprenait les réserves de son amie, mais il fallait bien, qu'elle s'y rende, Buffy ne pouvait pas toujours le fuir, bien que c'était ce qu'elle avait toujours fait jusqu'à présent. Elle savait que Spike ne serait pas d'accord, mais tant pis.

    - Tu me connais Will, j'aime le risque ! J'avoue quie j'ai du mal avec ce nom et je ne voulais pas l'écorcher !

    Elle se tourna vers Jade, avec un sourire qui disait, "je suis désolée". Une fois encore, sa meilleure amie faisait preuve de perspicacité avec ses questions. Évidemment, que la tueuse avait besoin de la meilleure sorcière de la ville. Elle poussa un soupire, car ce qu'elle s'apprêtait à dire, n'était pas simple.

    - Willow, nous auront sûrement besoin de don en matière de magie, tu es la sorcière la plus puissante que je connaisse ! Je sais, que ce que je vais te demander et une lourde responsabilité et j'en suis désolée ! Si, nous ne trouvons pas ces omi machins trucs...

    - Désolé Jade !

    Après, s'être excuser auprès de la tueuse brune, Buffy reprit la parole, pour finir son explication.

    - Nous auront besoin de toi, pour jeter un sort très puissant, qui pourra stopper l'attaque de ce sorcier ou stopper les démons, qui entreront dans notre monde ! Ce n'est pas sans risque, c'est pourquoi, je veux ton accord, avant de parler de notre plan aux autres ! Tu es prête à le faire ?

    Buffy était anxieuse, elle avait peur que Willow refuse, mais elle avait aussi peur que son amie accepte, car c'était dangereux pour elle. Puis, Buffy se tourna vers Jade, pendant que Willow prenait sa décision.

    - Tu n'as rien à ajouter ? Je ne sais pas, si je n'ai pas oublié un détail !


    *Petite tête !*
Mar 15 Fév - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade restait là à écouter avec intention les paroles de Buffy, elle lisait dans le regard de cette dernière de l'inquiétude mais elle n'en était pas très sûr. L'atmosphère lui semblait à la fois léger et lourd, rien de plus étonnant, on ne savait pas encore ce qui allait se passer et si elles trouveraient les Onmyjis, bien qu'ils en est un peu partout, leurs puissances n'étaient les mêmes que ceux de l'époque Heian ou autre, le plus puissant d'entre eux était Abe No Seimei mais il n'est plus de ce monde depuis fort longtemps maintenant. Et le seul espoir qui leur restait était d'en trouver un digne de ce nom avec des pouvoirs assez puissants pour repousser l'ennemi.

Jade se dit que peut-être avant son départ, elle pourrait faire quelque petite recherche sur un objet ou une arme capable de repousser cette attaque ou au moins tuer les démons qui en ressortirait mais elle n'était pas sûr d'en avoir suffisamment de temps pour cela.

- Tu n'as rien à ajouter ? Je ne sais pas, si je n'ai pas oublié un détail !

Sortant de ces pensée, la Tueuse japonaise regarde la jeune femme blonde.

- Tes explications étaient parfaites mais je me disais que l'on pourrait faire quelques petites recherches sur des armes magiques qui pourraient tuer les démons qui en ressortirait. Si ces démons ressemblent aux légendes que mon grand-père m'a raconté alors je pourrai préciser ce qui faut chercher. Le temps que nous seront partis, je pense qu'ils pourraient découvrir quelque chose.

Jade se tourna vers la sorcière rousse et lui sourit.

- Si cela te convient, je te donnerai la clé de mon coffre, dans ce dernier est entreposé toute les notes de mon grand-père que j'ai fini de traduire en anglais, cela pourrait peut-être aider.
Mer 2 Mar - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Willow écouta attentivement les explications de sa meilleure amie, apparemment c'était bien ce qu'elle craignait, Buffy avait besoin de ses talents de sorcière, mais la jeune femme rousse n'était pas convaincue que ce soit une bonne idée. Cependant, elle ne pouvait pas laisser Buffy se débrouillait seule dans cette histoire. La sorcière avait besoin de réfléchir pas seulement pour dire oui ou non à sa meilleure amie, mais plutôt pour réfléchir aux conséquences qu'elle devrait affronter si elle dit oui ou non, elle devait poser le pour et le contre et heureusement les deux tueuses lui laissèrent le temps d'y penser un peu. En effet les deux jeunes femmes avaient d'autres choses à mettre au point.

*Je n'ai pas vraiment le choix, il faut que je le fasse. Que se passera-t-il si la magie prend le dessus ? Serais-je de nouveau sous son emprise ? Qui m'aidera si cela arrive, Giles n'est pas là !*

Toute ces questions devait trouver une réponse, avant qu'elle ne réponde à son amie. Ce n'était pas facile, mais si elle acceptait, Willow devrait s'entourer des meilleures éléments pour cela. Elle aurait besoin d'aide, mais la sorcière était certaine que Buffy avait pensé à tout. Elle attendit que les deux tueuses ait terminer de parler pour annoncer sa décision. Ce qui ne prit pas longtemps et Jade avait de bonnes idées.

- Je le ferai !

Dit-elle simplement, puis elle fit un sourire à Jade et répondit à sa proposition.

- Oui, c'est une bonne idée et cela pourra être utile !

Puis, elle se tourna de nouveau vers sa meilleure amie.

- Je vais avoir besoin d'aide pour faire les recherches et pour préparer le sort ! Est-ce que Dawn est libre ?

Willow attendit la réponse de sa meilleure amie.
Dim 13 Mar - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Oui, La Tueuse était inquiète, mais c'était normal, la dernière fois que son amie avait prit de telles risque la blonde avait eu très peur pour la sorcière. Buffy écouta attentivement les réponses de l'autre tueuse, décidément cette jeune femme était pleine de ressource, cependant la tueuse blonde ne savait pas si cette histoire se finirait bien, mais de toute façon il fallait tout tenter. La tueuse espérait qu'elles trouveraient ces moines antiques, sinon elles n'auraient pas beaucoup d'espoir de vaincre, à moins que le sort de Willow soit vraiment très puissant.

    - Se serait bien, en effet !

    Buffy lui fit un sourire, avant de se retourner vers Willow qui venait de dire qu'elle acceptait. La tueuse blonde aurait voulu lui sourire et la rassurait, mais ce n'était pas si simple, elle savait ce que ça voulait dire pour sa meilleure amie. Summers ce contenta de hocher la tête, puis elle écouta la réponse que fut son amie à l'autre tueuse. Buffy réfléchit, Dawn avait ses cours, mais c'était fort possible qu'elle accepte de donner un coup de main à Willow.

    - Je pense qu'elle est disponible et qu'elle sera ravie de se rendre utile à notre cause ! Je lui demanderait, si tu veux !

    *Si seulement, elle pouvait rester à l'écart de tout ça, tout comme mes amies !*

    - Bon maintenant il faut qu'on prépare tout ça et notre départ ! Quand, penses-tu que nous pourrions partir ?

    Elle attendit la réponse de Jade, car il y avait encore beaucoup à faire.
Mer 23 Mar - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade sentit un peu tension à propos de la question concernant la magie. Il est vraie que la magie peut être très dangereuse surtout si on l'utilise sans raison valable mais par moment elle peut être vraiment utile et dans ce cas précis, personne n'avait vraiment le choix.

Jade regarda les deux femmes, d'un air pensif, priant intérieurement que Buffy et elle pourraient trouver un Onmyoji, c'était de la plus haute importance. Seuls eux avaient les réponses à nos attentes, bien que la jeune japonaise se dit qu'il est bien difficile d'en trouver un tout de suite. Los Angeles est une grande ville mais personne là-bas ne ferait appel aussi souvent qu'au Japon.

Les asiatiques sont très croyants, la notion d'esprits et de démons est ancrés dans chacun d'eux. Les histoires, les légendes ne sont fait que de cela, c'est pour cela qu'ils cherchent une échappatoire grâce aux grands pouvoirs des Onmyojis.

- Bon maintenant il faut qu'on prépare tout ça et notre départ ! Quand, penses-tu que nous pourrions partir ?

A cette question, Jade sortit de ces pensées et regarda Buffy, bien que toutes les deux aient des affaires et un travail ici, leur devoir de Tueuse passait avant le reste, il était primordial.

- Mieux vaut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Le plus vite sera le mieux. Si je ne me trompe pas, la personne qui a égaré la clé veut à tout pris la retrouver. Nous devons le faire aussi vite que possible.

Jade s'arrêta un instant et se dit que prendre l'avion serait plus rapide que le bus.

- Si tu veux, je peux réserver deux place pour le vol de Sunnydale à Los Angeles, se sera plus rapide. Qu'en dis-tu ?
Dim 27 Mar - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: La magic Box
Sauter vers: